Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana & Sorpresa
3 août 2010

Anémone

J'aime bien les anémones... et j'aime bien le Phil thalassa de chez Phiphi couleur anémone...

CIMG3051

CIMG3048

Gilet mancheron, modèle n°5 du catalogue printemps/été 2010 (n°33) de chez Phiphi

en Phil thalassa anémone  (6 pelotes pour une taille 34/36) - rendu de la couleur bofbof avec mes photos...

J'ai fait ce gilet en jersey endroit et pas envers comme indiqué dans le modèle (j'aime pas le jersey envers!!)

PS : 1000 mercis pour vos gentils messages les filles !! (je dois encore découvir comment on répond individuellement... non, je ne suis pas une tarte en informatique... )

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tout un joli bolero tout en anemone!
Lana & Sorpresa
Publicité
Archives
Publicité