Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana & Sorpresa
19 août 2010

Courage...

Je viens de terminer le tricot de Môsieur... un gros pull bien chaud pour l'hiver prochain... mais maintenant il faut assembler les morceaux... j'aime pas coudre les tricots...
Le résultat sera superbe.. enfin j'espère... de toute façon, ce modèle est génial... rapide à tricoter... mais après il faut coudre... ah....

DSC00043

DSC00042

J'aime bien le point de riz...

Le résultat final doit être comma ça  (pour voir le mien... il faut attendre encore un peu... ) :
pull

Modèle de chez Phiphi
catalogue spéciale homme
modèle n°2 en laine Rapido couleur acier (aiguilles 8)... une laine qui porte bien son nom...

Publicité
Commentaires
R
humm tout un bien beau modele...et courage pour ce point..;o)
R
humm tout un bien beau modele...et courage pour ce point..;o)
C
Très beau modèle en effet !<br /> Je ne connais pas cette laine, mais j'ai déjà vu pas mal de modèles tricotés avec.<br /> Bon courage pour la couture, perso je déteste !
Lana & Sorpresa
Publicité
Archives
Publicité